Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
future propre
29 août 2013

une petite video que je trouve excellente

ce n'est pas de la pub gratuite, enfin si, mais si vous prétez attention à tout vous comprendrez que les diffèrents président des usa, aussi bon sont ils ( et les autre aussi par la même occasion ) , sont des suppo de satan ou du moins dirrigé par ce diable qui n'existe uniquement si dieu existe ( mon avis sur la question est : non dieu n'existe pas , mais j'espère que nos ames si,... ) et regardez déjà avant la naissance comme  nous somme conditionné par le grand LOBBY ( je l'appelerai ainsi ) qui sculpte notre esprit à façon!!!

ensuite il y a la place thian'anmen ou le lobby suprème des asiatique contre carre les espoire d'une jeune fille qui represente la jeunes chinoise , mais aussi la notre la votre, fasse à des polititien et homme d'affaire sans sruppule et eux même conditionné par...   ... le grand LOBBY !! puis dans toutes cette merde ( les tour jumelle du world trade center qui s'ecroule , le jeune enfant soldat qui ce fera violenté si il n'obéit pas, le travailleur noyé dans une boue verte de travail etc... )  ou il y a jesus qui navigue et ne voie rien de toutes ces horreurs à chaque jour un peu plus  insupportable ...

bref regardez cette vidéo mes amis car même une partie du future y est exprimé , c'est à chacun d'y decouvrir son future ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=MSCkm1z-15I

 

Publicité
Publicité
Commentaires
future propre
Publicité
Archives
Publicité